Contacter par E-mail
Notre service professionnel répond aussi rapidement que possible à vos questions par mail pour vous offrir un excellent service tous les jours de la semaine. Si vous avez une question pour notre service, vous pouvez vous rendre dans l'espace "contact". Votre question sera enregistrée et traitée dans les plus brefs délais en semaine du lundi/ vendredi de 8H30 à 18H00.
Contacter par téléphone
Pour des questions, veuillez nous contacter au +31 (0) 20-82-00018. De cette façon, nous sommes présents 12.5 heures par jours, prêts à répondre à vos appels et à vous assister pour vos commandes. Si vous avez une éventuelle question sur votre commande, visitez notre site web dans la rubrique "contact"; de plus, nous n'hésiterons pas à contacter les services de livraison si votre commande prend du retard, jusqu'au reçu. Pour ne pas saturer le réseau téléphonique, nous vous invitons à poser vos questions par mail sur le support disponible du lundi/ vendredi de 8H30 à 21H00 et le samedi de 9H00 à 17H00.
Contact pour les clients professionnels
Si vous êtes des professionnels, nous avons un bureau distinct de celui des particuliers, vous pouvez nous appeler au +31 (0) 20-8200019. Il s'agit d'une ligne direct, nous vous répondrons le plus vite possible. Bien sûr, vous pouvez également nous envoyer un mail pour demander un devis ou bien d'autres questions dans la rubrique "contact".
Les gestionnaires de comptes possède une vaste expérience avec les clients d'affaires et peuvent donner un aperçus des avantages et des possibilité que nous pouvons vous offrir.
Adresse postale : PO Box 75693 1070 AR Amsterdam
Pour les retours : Amstelveenseweg 500 1081 KL Amsterdam
E-Mail : serviceclientele@cravatespecialiste.fr
KVK No : 34204357
TVA : NL 820225447B01
Nous sommes disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8H30 à 21H00.

Horaire du service clientèle

Nous sommes heureux de vous appeler par téléphone au +31 (0) 20-8200018 durant les heures suivantes :

Lundi 8:30 21:00
Mardi 8:30 21:00
Mercredi 8:30 21:00
Jeudi 8:30 21:00
Vendredi 8:30 21:00
Samedi 9:00 17:00
Dimanche Fermé -

 

Ouverture du bureau pour les professionnels

Pour nos clients d'affaires. nous avons une ligne disponible 24/7 pour des questions urgentes au. Votre gestionnaire de compte vous informera sur les possibilités sur le téléphone+31 (0) 20-8200019 .

Jours de fermeture

Afin de vous fournir un excellent service clientèle, nous somme fermés que quelques jours dans l'année. Voici un aperçu des différents jours où ne nous somme pas disponible .

Noël(24) fermeture à 15H00 expédition personnalisé
25 fermé -
26 fermé -
Veille du jour de l'an (31) fermeture à 15h00 expédition personnalisé
Jour de l'an (1) fermé -

Créer un compte

Avant de commander, vous pouvez créer un compte si vous n'en n'avez pas encore.Vous pouvez aussi commander sans avoir de compte.  Cependant le compte offre des avantages :

  • La possibilité de voir votre historique de commande.
  • La possibilité de refaire une commande plus rapidement et plus facilement.
  • La possibilité de déplacer vos données selon vos envies.
  • Accumuler plusieurs adresse de livraison.
  • Obtenir des avantages comme des offres spéciales ou des promotions.
Changer des informations sur votre compte

    Si vous vous connectez sur votre compte, vous pouvez y accéder avec la rubrique "mon compte" , ici vous pourrez y faire les changements nécessaire sur votre compte (ces changements se font directement) Pour toutes autres informations comme l'adresse de livraison, l'adresse mail, tout peut se changer a tout instant Pour n'importe quels problème ou si vous avez des question. n'hésitez pas à nous contacter.

    Modifier ou annuler une commande

    Si vous avez passé une commande et que vous voulez changer une information  vous pouvez le faire en nous contactant simplement par téléphone au +31 (0) 20-8200018ou envoyez nous un mail dans la rubrique  "contact" . Nous veillerons à ce que votre commande ne soit pas envoyé si elle a été modifié ou annuléSi votre commande a déjà été livré, vous devrez nous renvoyer le colis avec notre procédure de retour habituel et nous enverrons par la suite l'article désiré.

    Nos méthodes de paiements et temps de processus

    Avec Investico E-commerce B.V nous vous offrons un grand nombre de méthodes de paiements mais sans coût spécifique. Choisissez la méthode qui vous convient :

    Paiement Coût Temps de processus Sécurité
    Mastercard non Directement SSL + sécurité avec un code PIN (3D)
    Carte bleu non Directement SSL
    Visa non Directement + SSL vérifié par Visa
    American express non Directement SSL
    PayPal non Directement SSL
    Bitcoin non Directement SSL + vérifié par Bitcoin(mollie paiements)
    Paysafe Card non Directement SSL + vérifié par Paysafe card
    Factures (Business) Administration et expédition Immédiatement (après autorisation du service) Internet Banking


    Immédiatement visible sur votre relevé de facturation
    Votre paiement est visible immédiatement sur votre facture électronique. Il est très utile car si vous gardez un aperçu de vos paiements; de plus, votre nom et numéro de compte seront connus par nos services après avoir autorisé le paiement. Il n'y a pas d'autre nom possible que Investico E-Commerce BV, sur votre facture, lorsque vous faites des achats en ligne sur notre site Internet.

    Les paiements en ligne et par téléphone avec votre carte de crédit

    En ligne
    Le paiement par carte de crédit sur Internet est tout aussi sur, facile et simple que dans le magasin. Le paiement en ligne par carte de crédit est la suivante:
    • Remplissez uniquement le numéro de carte de crédit, date d'expiration et le code de sécurité à trois chiffres au dos de la carte (code CVC) sur la page de paiement de Investico E-Commerce BV.
    • Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire pour effectuer un paiement en ligne.

    Note: Mastercard, Visa et American Express sont subtiles de vous demander votre code PIN. Ceci est pour vous prévenir de la fraude et de l'abus de votre carte de crédit. Lorsque cela est appelé 3D Secure Mastercard ou Visa Verified by Visa, nous ne facturons pas de frais supplémentaire.

    Téléphone
    Vous avez la possibilité de nous appeler et de réaliser votre commande et votre paiement ? grâce à notre service de qualitéDonc, votre commande sera traitée immédiatement et cela sera encore plus rapide pour une livraison à domicile. Sur et simple, notre personnel de professionnels sera ravis de vous parler au+31 (0) 20-8200018.

    Transfert

    Évidemment, vous pouvez également payer votre commande au moyen d'un transfert (souvent via Internet Banking). Si vous choisissez le virement bancaire lors de la commande, vous recevrez un e-mail avec des instructions pour transférer le montant total. ATTENTION: Le traitement de votre paiement par virement bancaire prend 2/3 jours, si vous voulez que votre commande arrive rapidement chez vous, vous pouvez choisir une autre méthode de paiement.

    Paypal

    Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez facilement, rapidement et toute sécurité payer votre commande, vous recevrez une confirmation immédiate de votre paiement dans votre boite mail et le paiement sera débité de votre compte Paypal et donc de votre carte de crédit. Pour plus d'informations sur Paypal ou pour ouvrir un compte, cliquez ici .

    Acheter à crédit pour les clients d'affaires

    Pour les clients professionnels, nous avons la possibilité de vous faire payer à crédit. Ceci est pratique lorsque vous voulez avoir votre commande sans avoir à avancer la paiement et d'avoir à déclarer le montant. Demandez à votre employeur concerné. Après avoir passer votre commande, vous recevrez une facture que vous pouvez montrer à votre banquier pour plus de sécurité. Pour être admissible à cet achat sur ce compte, l'entreprise devra être :
    • inscrit à la Chambre de Commerce
    • avoir un numéro de TVA valide
    • être effectué par une personne autorisée à l'achat.

    Après avoir enlevé votre produit du stock et le livré, votre compte sera débité. Si vous avez eu un problème lors de la livraison de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter au Did you ask in advance please contact the Business Desk on +31 (0) 20-8200019 .

    Livraison rapide

    Bien sur, cela peut arriver que vous souhaitiez avoir une livraison urgente, nous pouvons faire attention à cela nous avons notre propre service de livraison 7jours/7, 24h/24 veuillez contacter notre bureau professionnel au +31 (0) 20-8200019 . Note: pour une livraison urgente des frais additionnels seront à votre charge, cela dépend de votre destination. Les commandes préssentes faites leweek-end seront effectués les jours ouvrés comme le lundi ou dans le cas contraire avec un accord du bureau des affaires.

    Livraison rapide Quand/Où Vitesse de livraison Délivré par
    Pour clients d'affaires ou commandes normales 24h/7 les jours de la semaine Pays-Bas Quelques jours après finalisation de la commande Notre propre livreur

    La commande en ligne et le paiement

    Dans notre site Web, nous utilisons un environnement sécurisé de type SSL, non seulement pour le traitement de votre paiement, mais aussi pour remplir vos données personnelles, nous possédons un lien spécial SSL. Parce que nous aimerions faire des achats dans le confort et la sécurité, nous offrons ce service comme Thuiswinkel . Vous pouvez être assuré que vos informations arrivent juste à l'endroit où vous le souhaitez. Un sentiment pour plus de sécurité!

    Déclaration de confidentialité

    Toutes les informations que vous nous fournissez sont confidentielles et ne peuvent pas être mise à disposition des tiers ou bien même être vendus. Pour le bon traitement de votre commande, nous vous demandons de fournir de l'information correcte. Si vous nous suivez sur notre newsletter, nous pourrons utiliser votre adresse pour envoyer des courriers. Vos données seront stockées pour toutes les commandes ultérieures dans une base de données spéciale qui n'est pas accessible au public. Si vous ne souhaitez pas divulguer vos informations confidentielles, vous avez le choix de passer une commande en tant qu'invité; dans ce cas, vos données seront effacées après votre commande traitée. Nous sommes enregistrés auprès de l'Autorité de protection des données à La Haye sous le numéro 1317421. Voici notre déclaration de confidentialité officielle préparée en collaboration avec et sous les directives de Stichting Dutch Accueil Organisation commercial. Ceci est le site de Investico E-Commerce BV. Notre adresse de l'entreprise est: Amstelveenseweg 500 1081 KL Amsterdam. Notre adresse postale est: PO Box 75693 1070e AR Amsterdam. Notre numéro d'enregistrement auprès de la Chambre de commerce est 34204357. Notre numéro de TVA est NL820225447B01. Lorsque vous visitez notre site Web, il reconnaît votre serveur automatiquement, votre localisation et votre adresse e-mail. Lors de la visite de notre site, nous gardons: Votre lieu de localisation, mais pas votre adresse e-mail lorsque vous visitez notre page web Votre adresse e-mail si vous nous la communiquez Le nom des autres sites que vous avez visité grâce à notre site. Cette information est utilisée pour un usage interne et est ensuite retiré pour convenir à chaque visiteur individuel selon le contenu et la présentation de nos pages pour vous contacter à des fins de marketing, l'information est uniquement utilisée en interne et ne sont pas transmises à d'autres organisations à des fins commerciales. Sur ce site, nous utilisons des cookies (un cookie est un petit fichier qui est envoyé par un serveur Internet qui s'installe sur le disque dur de votre ordinateur. Ce fichier garde la trace du site Internet et contient des informations sur cette visite.). Les informations enregistrées telles que les informations sur ce que vous ajoutez à votre liste d'achat sont enregistrées pour vous lors de votre prochaine visite afin d'offrir un meilleur service à vos activités antérieures sur le site. Nous n'avons pas de partenariat ou de relations spéciales avec des tiers sur Internet. Lorsque nous transférons ou recevons vos informations sur notre site, nous utilisons toujours les technologies de cryptage qui sont reconnues comme la norme dans le secteur des technologies de l'information. Si nous recevons ou transférons des informations sensibles telles que des informations financières ou médicales, nous utilisons un serveur sécurisé qui sera informé grâce à une fenêtre pop-up. Nous avons des mesures de sécurité appropriées pour empêcher les informations que nous recevons sur notre site. En cas de perte, d'usage abusif ou de modification contactez-nous au sujet de notre politique de confidentialité? Si vous souhaitez faire des commentaires sur notre politique de confidentialité, s'il vous plaît contacter nous en envoyant un e-mail via notre formulaire de contact. La communication par e-mail si vous souhaitez recevoir de notre société aucun e-mail à l'avenir, s'il vous plaît contacter nous à l'adresse ci-dessous : serviceclientele@cravatespecialiste.fr par lettre si vous nous donnez via le web votre adresse postale, vous allez adorer notre périodique et recevoir des mails avec des informations sur les produits et services. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels envois, s'il vous plaît contacter nous à l'adresse ci-dessus. La communication par téléphone, si vous nous indiquez votre numéro de téléphone via le web, nous ne contactons un d'entre vous, si cela est nécessaire pour vous informer sur les commandes passées en ligne. Si vous souhaitez ne pas recevoir de publicités adressées et/ou par téléphone, s'il vous plaît nous en informer via le site web de la Fondation Infofilter: www.infofilter.nl. 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Contactez-nous si vous trouvez que notre site est non conforme à notre politique de confidentialité, s'il vous plaît contacter l'Autorité de protection des données à La Haye. «Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des" cookies "(petits fichiers texte placés sur votre ordinateur) pour aider à analyser la façon dont les utilisateurs utilisent le site Web. Les informations générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs aux États-Unis. Google utilise ces informations pour suivre comment vous utilisez le site Web, pour les opérateurs de site Web et fournir d'autres services afin d'offrir services relatifs à l'activité du site et l'utilisation d'Internet. 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    Livraison

    Les commandes passées dans l'un de nos sites sont traitées les jours ouvrables avant 18h00 dans les plus brefs délais. Les commandes sont pris en charge 3 fois par jour à notre traitement ultra rapide. Cela permettra d'accroître la probabilité que votre commande sera livrée le lendemain. Les commandes jusqu'à 3 articles sont expédiées par Post.NL (vente par correspondance). Cela signifie que la livraison aura lieu dans 2-3 jours ouvrables.

    Parce que nous dépendons pour la livraison des fournisseurs de services logistiques comme PostNL kunnen mais malheureusement nous ne garantissons pas la livraison en un jour. Si vous avez besoin de cette facilité, nous offrons plus de services selon Post.NL qui envoie environ 96% des commandes livrées pour une entreprise le jour même aux Pays-Bas. Si vous avez besoin d'une livraison pour une date spécifique, s'il vous plaît garder cela à l'esprit; dans des circonstances normales, il est impossible d'y parvenir à moins d'arrangements préalables qui ont été faits pendant votre commande. Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer notre service professionnel au +31 (0) 20-8200018 disponible du lundi au vendredi entre 8h30 et 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

    Suivi

    Nous envoyons toujours nos colis avec PostNL et ils doivent être toujours signés pour la réception du colis. Le numéro de suivi vous sera toujours envoyer ce numéro dans l'e-mail de confirmation d'expédition. Vous pouvez ici suivre le suivi de votre colis.

    Stock vacant

    En dépit de notre inventaire minutieux et moderne, il est possible que l'article soit en rupture de stock temporaire vous recevrez toujours dans les 24h si le produit est en rupture de stock, même si cet évènement est peu probable avec une indication de la livraison prévue ou peut-être un article de remplacement. Si vous voulez vous assurer que l'article est en stock avant de passer votre commande en ligne, vous pouvez toujours envoyé un mail ou contacter notre bureau au +31 (0) 20-8200018. Dans ce cas, vous pourrez immédiatement

    Jours de livraison

    Les jours de travail, les commandes sont traitées avant 18h envoyé directement de notre propre stock.
    Ci dessous, voici les jours de livraison de vos commandes:

    Commande finalisée avant 18h: Votre commande sera livrée le*:
    Lundi Vendredi ou samedi
    Mardi Samedi ou lundi
    Mercredi Lundi ou mardi
    Jeudi Mardi ou mercredi
    Vendredi Mercredi ou jeudi
    Samedi Jeudi ou vendredi
    Dimanche Vendredi ou samedi
    * S'il vous plait, veuillez noter que ce ne sont que des jours indicatifs, cela ne dépend pas de nous à 100% et si votre commande est urgente, nous vous conseillons de nous contacter pour plus d'informations.  

    Si vous n'avez rien reçu ?

    Parfois la livraison d'un colis peut être retardée et si votre colis arrive plus tard que sur le tableau ci dessus alors que vous avez reçu un mail de confirmation d'expédition de notre part, vous pouvez être sur que le paquet a bien été envoyé. De plus, si vous avez des questions sur l'état de votre commande s'il vous plait envoyer nous un mail dans l'espace "Contact" (réponses sous 4H les jours ouvrés). Pour que nous puissions contacter notre service logistique et les interroger sur l'état de votre colis, après cela vous la recevrez le plus tôt possible.

    En cas d'articles endommagés ?

    Malgré notre manutention de haute qualité et le colis soigneusement emballé, il peut malheureusement encore arrivé qu'un colis ai eu un voyage difficile. Dans le pire des cas, vos articles ont également souffert nous vous demanderons de nous retourner votre colis dans les plus brefs délais et de nous faire part des dégâts constatés afin que nous puissions en informer le transporteur. Contactez-nous au plus vite pour que nous trouvions une solution appropriée.

    Conseils à l'achat

    Si vous avez des questions sur votre achat ou que vous n'êtes point sur de la taille ou de la couleur, vous avez la possibilité de nous appeler jusque 21H en semaine et le samedi jusque 17h au +31 (0) 20-8200018 car nous sommes ici pour vous aider et vous diriger sur le droit chemin.

    Aide à passer une commande

    Si vous avez des difficultés à passer une commande ou compléter votre paiement, s'il vous plait appeler nous, nous vous aiderons par téléphone au +31 (0) 20-8200018 du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h à 17h.+31 (0) 20-8200018 ..

    Échanger ou retourner vos achats

    Nous ne sommes pas difficiles tant que vous respectez les règles. Nous fournissons également après votre achat un excellent service, nous sommes membre de l'Organisation d'accueil commercial néerlandais et ceux conformés aux modalités et conditions. Vous avez une réflexion de 14 jours (normalement 7 jours) si vous souhaitez échanger un article pour un autre ou alors à nous le retourner. S'il vous plait, contactez notre bureau. Vous recevrez un mail avec les instructions correctes pour un échange rapide et facile de votre achat pour un autre élément, le retourner ou recevoir le remboursement. Note: nous ne facturons pas de frais de port pour l'expédition de l'article retourné, il est à votre propre risque.

     

    Procédures de retour

    Si vous souhaitez retourner un article, nous vous conseillons d'examiner attentivement la procédure. Les retours sont à votre compte à moins d'une livraison à tort.

    Processus de retour Vous allez recevoir une réponse sous:
    S'il vous plait contactez notre bureau. 24Hr
    Nous vous enverrons un mail avec les instructions de livraison Rien
    Vous recevrez un accusé de réception 7 jours à la réception de votre colis
    Vous recevrez un article de remplacement ou un remboursement Nouveaux produits dans les 2 jours ouvrés, remboursement dans les 30 jours.

    Exceptions

    Tous les articles ne sont pas éligibles au retour, les éléments suivants ne sot pas éligibles pour un échange ou un remboursement: Les articles qui :
    • Portés .
    • Endommagés après ouverture du paquet.
    • Ayant des tâches.
    • Ont déjà été ramenés à l'expéditeur.
    • Ne portant pas le numéro et l'ordre de l'expéditeur.
    • Articles sur mesure.
    Lisez les termes et conditions pour plus d'informations. .

    Garantie sur vos achats

    Si vous avez malheureusement une plainte au sujet d'un produit ou il ne répond pas à vos attentes. Malgré le fait que nous fournissons qualitativement les bons produits et que ceci est vérifié avant qu'ils ne vous soient envoyés, il peut arrivé qu'un article possède un défaut ou ne corresponde pas à vos attentes. Dans ce cas, nous vous demandons de nous en informer le plus tôt possible afin que nous puissions aussi rapidement et efficacement le résoudre. Dans d'autres cas, nous essayerons de le réparer gratuitement ou de le remplacer en cas de défaillances. Prenez contact avec le bureau pour résoudre votre plainte. Pour plus d'informations sur la garanti, veuillez consulter la rubrique Termes et conditions.

    Plaintes et litiges

    Comme vous pouvez le voir sur nos avis, nos clients sont très satisfait et nous voulons continuer ainsi. Si vous devez également avoir une plainte, nous vous demandons de le signaler, nous traiterons votre plainte avec sérieux et professionnalisme afin de toujours trouver une solution appropriée. Les plainte peuvent être envoyés uniquement par écrit à l'adresse suivante: E-Commerce BV Investico mentioning complaint service PO Box 75693 1 070 AR Amsterdam. Dans les 7 jours, vous recevrez une réponse à votre plainte. Si vous n'êtes toujours pas satisfait du contenu de cette réponse, vous pouvez demander la Commission d'arbitrage de la Fondation ISIS.

    Bureau d'affaires pour les clients professionnels

    Principalement pour nos clients professionnels, nous disposons d'un personnel d'experts heureux de pouvoir vous aider avec votre commande. Les clients commerciaux bénéficient également d'un certain nombre d'avantages supplémentaires:

    • Réception d'échantillons avant votre commande pour déterminer la qualité et la couleur.
    • Rendez-vous avec un conseiller.
    • Des conseils professionnels pour les articles faits sur mesure.
    • Traitements professionnels de vos exigences logistiques.
    • Expédition à l'étranger .
    • Livraison personnelle avec notre propre service de livraison.
    • Facture avec colis.
    • Possibilité de contact 7 jours/7, 24h/24.

    Contacter le numéro +31 (0) 20-8200019. Nous serons heureux de vous aider.

    Livraison sans TVA

    Pour nos clients d'affaires étrangers, nous avons l'occasion de livrer les commandes sans TVA. Pour plus d'informations, contactez notre bureau, nous serons heureux de vous répondre et de vous informer sur les possibilités.

    Cadeaux

    Vous voulez surprendre quelqu'un avec un cadeau spécial, autorisez nous un envoi spécial vers une adresse de livraison différente. Si vous avez des exigences particulières, nous essayerons autant que possible de satisfaire vos besoins. Notre service aimerait vous aider avec ce numéro +31 (0) 20-8200018.  .

    Emballages cadeaux

    Pour offrir un cadeau spécial avec plus de plaisir que la plupart de nos articles, nous avons plusieurs coffrets cadeaux disponibles à un coût supplémentaire évidemment, nous prenons votre commande pour vous. Vous avez plus qu'à chercher le paquet cadeau qui convient le mieux.

    Retour des cadeaux

    Ainsi nous ne sommes pas difficiles pour le retour ou l'échange de cadeaux, vous n'êtes pas obligé de nous présenter des reçus. Cependant, les règles et les procédures pour les retours des cadeaux sont toujours les mêmes. Donc, vous savez toujours où vous mettez les pieds et vous pouvez acheter en toute confiance!

    Fiabilité des photos de nos produits

    Les photos de nos produits sont prises par des photographes professionnels et sont vérifiées et calibrées pour la couleur. Malgré nos soins, il est possible que la couleur soit légèrement différente lorsque vous recevrez le produit. Ceci peut être causé par les différences de températures de couleurs de l'objectif. Si vous voulez avoir la bonne couleur, vous pouvez nous contacter.

    Droits d'auteur et avertissements

    Le site est protégé par Copyright, il est destiné à un usage personnel ou interne de nos clients. Il est interdit sur ce site de copier les textes et les images des produits autrement que par le téléchargement et la visualisation sur un seul ordinateur et/ou l'impression d'une seule copie papier pour votre propre usage. Sans autorisation écrite au préalable d'Investico E-Commerce BV, il est interdit de reproduire, transmettre ou rendre accessible sur un réseau. Tous les noms, logos, images, icônes sur ce site sont la propriété stricte de Investico E-Commerce BV (sauf indications contraires).

    Responsabilité

    Si nous faisons une erreur sur les produits ou même sur la description du produit, nous ne sommes pas responsables puisqu'il s'agit d'une erreur humaine dans le but de ne pas vous nuire directement.

    Les commandes à l'étranger

    Commandez à l'étranger est également possible en raison de la qualité de nos produits, nous envoyons nos produits vers différentes destinations internationales et nous nous le permettons grâce à notre variété de moyens de paiement. Vous pouvez par ailleurs le faire en ligne sur notre site Internet, notez que la livraison en dehors des Pays-Bas prend plus de temps mais reste gratuit.

    Pour les entreprises étrangères

    Pour les sociétés ou filiales européennes, nous avons la possibilité d'exempter la TVA. Il est également possible de commander puis de payer la facture par la suite. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre bureau au +31 (0) 20-8200018. Nous serons heureux de vous informer sur les possibilités disponibles.

    Conditions IDIS

    Ces termes et conditions de l'organisation de la vente à distance néerlandaise ont collaboré en consultation avec le consommateur dans le contexte de soi (the Context of the self CZ) du conseil économique et sociale qui sont entrés en vigueur le 1er janvier 2012. Les présentes conditions doivent être utilisées par tous les membres de la vente à distance néerlandaise, à l'exception des services financiers en vertu de la loi sur la surveillance financière et dans la mesure où ces services sont supervisés par l'Autorité des marchés financiers.

     

    Table des matières

    Article 1 : Définition

    Article 2: Identité de l'entrepreneur  

    Article 3: Applicabilité 

    Article 4: Offre 

    Article 5: Le contrat  

    Article 6: Coûts de rétractation 

    Article 7: Article de droit 7 - Frais en cas de retraits 

    Article 8: Exclusions du droit de rétractation

    Article 9: Le prix

    Article 10: Conformité et garantie 

    Article 11: Livraison et mise en œuvre 

    Article 12: Durée de transaction: durée, résiliation, renouvellement 

    Article 13: Paiement 

    Article 14: Plainte 

    Article 15: Litiges 

    Article 16: Garanties d'entreprises

    Article 17: Dispositions complémentaires ou différentes

     

    Article 1: Définition

    Dans ces termes et conditions sont applicables: Délai de grâce: La période pendant laquelle le consommateur peut exercer son droit de rétractation; Consommateur: la personne physique qui agit dans l'exercice du professionnel ou d'entreprise et a un contrat à distance avec l'entrepreneur; Jour: calendrier de transaction de la durée: un contrat à distance concernant une série de produits et/ou services, la fourniture et/ou l'achat est étalé dans le temps; Support durable: tous les moyens que le consommateur ou l'entreprise ont pour autoriser des informations qui lui sont adressées personnellement, de stocker d'une manière qui facilite la consultation future et la reproduction identique des informations stockées; Droit de rétractation: la possibilité pour le consommateur de renoncer au contrat à distance dans le délai de rétractation; Entrepreneur: la personne physique ou morale qui est membre de l'Organisation d'accueil et produits et/ou services aux consommateurs sur la distance achats néerlandaise; Contrat à distance: un accord dans le cadre d'un système organisé par l'entrepreneur pour la vente à distance de produits et/ou services jusqu'à la conclusion de l'accord d'un usage exclusif d'un ou plusieurs moyens de communication à distance; Technologie de communication à distance: des moyens qui peuvent être utilisés pour conclure un contrat, sans que le consommateur et un commerçant étant dans le même espace se réunissent..

    Article 2: Identité de l'entrepreneur

    Nom commercial de l'entrepreneur :Investico E-Commerce BV sous le(s) nom/noms: Stropdassen.NL, ManchetknopenOnline.NL, Ondergoedonline.NL, Babyvoedingswinkel.NL Adresse enregistrée: Amstelveenseweg 500 1081 KL Amsterdam; Téléphone: 0208200018 Accès: Du lundi au samedi de 9h00-21h00; E-mail: serviceclientele@cravatespecialiste.fr Registre du commerce: 34204357 Numéro d'identification TVA: NL820225447B01 Si l'activité de l'entrepreneur est soumise à une licence pertinente, allez voir les informations sur l'autorité de surveillance. S'il s'agit d'un exploitant d'une profession réglementée, regardez les informations nécessaires sur l'association professionnelle ou organisation à laquelle il est affilié le professionnel et le lieu dans l'Union européenne ou de l'Espace économique européen dans lequel elle a été accordée; une référence aux règles professionnelles applicables aux Pays-Bas et des instructions où et comment ces règles professionnelles sont accessibles.

     

    Article 3: Applicabilité

    Ces conditions générales sont applicables à toutes les offres de l'entrepreneur et tout accord conclu à distance entre les entreprises et les consommateurs. Avant que le contrat à distance soit conclu, le texte de ces conditions générales doit être à la disposition du consommateur. Si cela est raisonnablement possible, avant que le contrat à distance soit conclu, s'il a indiqué que les conditions générales de l'entrepreneur sont à voir et elles seront envoyées. Dès que possible gratuitement sur demande du consommateur. Si le contrat à distance est conclu par voie électronique, le paragraphe précédent n'est pas à lire puisque avant que le contrat à distance soit conclu, le texte des présentes conditions générales sont définies de manière à ce que le consommateur mette à disposition par voie électronique, ce qui est un moyen simple qui peut être stocké sur une solution durable. Si cela est raisonnablement possible, avant que le contrat à distance soit conclu, s'il a indiqué que les conditions générales peuvent être prises par voie électronique ou autrement peuvent être envoyées gratuitement sur demande du consommateur par voie électronique. Dans le cas, où en plus de ces termes et conditions, des conditions spécifiques de produits ou services applicables dans les deuxième et troisième paragraphes sont applicables, le consommateur pourra, en cas de dispositions contradictoires, toujours compter sur la disposition applicable qui est le plus favorable pour lui. .

     

    Article 4: Offre

    ISi une offre a une durée limitée ou est soumise à des conditions, cela sera explicitement indiqué dans l'offre. L'offre comprend une description complète et précise des produits et/ou services. La description est suffisamment détaillée pour permettre une évaluation correcte de l'offre par le consommateur. Si l'entrepreneur utilise ces images, il s'agit d'une représentation fidèle des produits et/ou services. Les erreurs évidentes ou des erreurs dans l'offre ne lie pas l'entrepreneur. Chaque offre contient des informations claires pour le consommateur comme quels sont les droits et obligations qui y sont attachés. Pour l'acceptation de l'offre, cela concerne en particulier: le prix incluant les taxes; les frais de livraison; la manière dont l'accord sera atteint et quelles actions sont nécessaires; d'appliquer ou non le droit de rétractation; la méthode de paiement, de livraison ou de l'exécution du contrat; le délai d'acceptation de l'offre, ou de la date limite pour adhérer au prix; le niveau du taux de communication à distance si les coûts d'utilisation de la technologie pour la communication à distance qui sont calculés sur une base autre que le taux de base de la communication. Si l'accord après l'adoption est déposée, les informations fournies par lui en vertu de l'accord peuvent être vérifiées et réparées si nécessaire; le contrat peut être conclu dans toutes les autres langues que le néerlandais; la conduite à laquelle le professionnel est soumis et la façon dont le consommateur peut consulter ces codes de comportement sont envoyés par voie électronique; la durée minimale du contrat à distance en cas d'une opération peut être prolongée.

     

    Article 5: Le contrat

    L'accord est soumis aux dispositions du paragraphe 4, conclus au moment où le consommateur accepte l'offre et répond aux conditions correspondantes. Si le consommateur a accepté l'offre par voie électronique, le commerçant confirme immédiatement la réception électronique de l'acceptation de l'offre. Jusqu'à la réception de cette acceptation qui n'a pas été confirmée par l'entrepreneur, le consommateur peut résilier le contrat. Si l'accord est créé électroniquement, l'opérateur prendra les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger la transmission électronique des données et de garantir un environnement web sécurisé. Si le consommateur peut payer par voie électronique, le commerçant prendra les mesures de sécurité appropriées. L'entrepreneur peut - dans la loi - informer ou satisfaire les consommateurs de ses obligations de paiement, ainsi que tous les faits et facteurs qui sont importants pour la conclusion dans le responsabilité du contrat à distance. Si l'exploitant en vertu de cette enquête était justifiée de ne pas conclure le contrat, il est en droit de refuser une commande ou demande ou pour la mise en œuvre de conditions particulières. L'entrepreneur donnera le produit ou le service au consommateur selon les informations suivantes par écrit ou d'une manière telle qu'il peut être stocké sur un support durable, enfermer par le consommateur d'une manière accessible: l'adresse de l'établissement de l'entreprise où le consommateur peut porter plainte; les conditions et la manière dont le consommateur du droit de rétractation peut être exercé avec une déclaration claire concernant l'exclusion du droit de rétractation sur les informations des garanties et service après-vente existants; -reconnu à l'article 4 paragraphe 3- de ces conditions, sauf si le professionnel l'a fourni avant l'exécution de l'accord, cette information sera utilisée pour le consommateur et les exigences relatives à la résiliation du contrat s'il a une durée de plus d'un an est indéfinie. Dans le cas d'une opération prolongée, la disposition du paragraphe précédent est applicable uniquement à la première livraison .

     

    Article 6: Coûts de rétractation

    Lors de la livraison de produits: Lors de l'achat des produits, le consommateur peut résilier le contrat sans donner de raison dans les 14 jours. Cette période commence le jour suivant la réception du produit par le consommateur ou désigné à l'avance par le consommateur et par l'entrepreneur. Le droit de rétractation s'applique uniquement aux consommateurs. Les commandes d'entreprises sont expressément exclus du droit de rétractation. Au cours de la période, le consommateur va traiter le produit et l'emballage. Il ne peu déballer le produit dans la mesure de l'utilisation et dans la mesure nécessaire pour déterminer s'il veut garder le produit. Si celui-ci exerce son droit de rétractation, il enverra le produit avec tous les accessoires et il doit être de retour dans l'état et avec son emballage d'origine conformément aux instructions raisonnables et claires fournies par l'entrepreneur, si cela est raisonnablement possible. Lors de la prestation de services: Avec la prestation de services, le consommateur peut résilier le contrat sans donner de raison de le dissoudre pendant au moins quatorze jours, à compter de la date de la conclusion du contrat. Pour exercer son droit de rétractation, la mise au point des consommateurs à l'information est fournie par l'opérateur pour la fourniture et/ou avant la disposition pertinente des instructions raisonnables et claires.

     

    Article 7: Article de droit 7 - Frais en cas de retraits

    Si le consommateur exerce son droit de rétractation, cela ne dépassera pas le coût de renvoi des marchandises. Si le consommateur a payé un certain montant, l'entrepreneur lui laisse au plus tard 30 jours après le retour, l'annulation ou le remboursement.

     

    Article 8: Exclusions du droit de rétractation

    L'opérateur peut exclure le droit de rétractation du consommateur dans la mesure prévue au paragraphe 2 et 3, l'exclusion du droit de rétractation est valable uniquement si le commerçant a conclu l'accord indiqué. Il doit être clair dans l'offre et au moins dans le temps. L'exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les produits: Qui ont été confectionnés selon les spécifications du consommateur par l'entrepreneur;
    qui sont clairement de nature personnelle;
    Qui ne peuvent pas être renvoyés en raison de leur nature;
    Qui peut rapidement se détériorer ou de se périmer;
    Dont le prix dépend de fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence pour les journaux et magazines individuels, pour des enregistrements audio et vidéo et de logiciels dont le consommateur a brisé les informations scellées. L'exclusion du droit de rétractation est uniquement possible pour les services:
    Pour mener à une certaine date ou pendant une période déterminée sur l'hébergement, le transport, la restauration ou de loisirs;
    L'offre avec le consentement du consommateur, avant que la période soit expirée

     

    Article 9: Le prix

    Au cours de la période mentionnée, les prix d'offre des produits et/ou services ne sont pas augmentés, sauf pour les changements de prix en raison des variations des taux de TVA. Ne prenez pas en compte le paragraphe précédent, les produits ou services dont les prix sont soumis aux fluctuations du marché financier sur lequel l'opérateur n'a pas d'influence avec des prix variables. Ces fluctuations est le fait que les objectifs de prix sont indiqués dans l'offre. Les hausses de prix dans les 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si elles sont le résultat de la législation ou de la réglementation. Les hausses de prix à partir de 3 mois après la conclusion du contrat ne sont autorisées que si le commerçant a accepté et si elles sont le résultat de la législation ou de la réglementation ou que le consommateur a le pouvoir de mettre fin à la date de l'augmentation. La fourniture de produits ou services mentionnés dans les prix incluent la TVA.

     

    Article 10: Conformité et garantie

    Les garanties du commerçant sur les produits et/ou services sont conformes au contrat si les spécifications sont énoncées dans l'offre, comme pour les exigences raisonnables de fiabilité et/ou de l'utilité et à la date de conclusion de l'accord des dispositions légales ou la réglementation gouvernementale existante. En cas d'accord, l'entrepreneur peut également veiller à ce que le produit soit adapté pour un autre usage. La garantie fournit par le commerçant, le fabricant ou l'importateur n'a pas d'incidence sur les droits et les revendications que le consommateur peut faire valoir en justice en vertu du contrat contre le commerçant. Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits afin d'évaluer des demandes pour la fourniture de services. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait à la société. Sous réserve de ce qui est énoncé à l'article 4, ces termes et conditions de la société seront acceptées pour les commandes rapidement mais au plus tard 30 jours sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Si la livraison est retardée, le consommateur ne doit pas recevoir son colis plus de 30 jours après la commande. Le consommateur a, dans ce cas, le droit de résilier le contrat sans pénalité et avoir droit à une indemnisation. En cas de résiliation, conformément au paragraphe précédent, l'entreprise rembourse le consommateur dès que possible, au plus tard 30 jours. Si la livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement disponible. Avant que la livraison d'un article de

     

    Article 11: Livraison et mise en œuvre

    Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits afin d'évaluer des demandes pour la fourniture de services. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait à la société. Sous réserve de ce qui est énoncé à l'article 4, ces termes et conditions de la société seront acceptées pour les commandes rapidement mais au plus tard 30 jours sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Si la livraison est retardée, le consommateur ne doit pas recevoir son colis plus de 30 jours après la commande. Le consommateur a, dans ce cas, le droit de résilier le contrat sans pénalité et avoir droit à une indemnisation. En cas de résiliation, conformément au paragraphe précédent, l'entreprise rembourse le consommateur dès que possible, au plus tard 30 jours. Si la livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement disponible. Avant que la livraison d'un article de Le commerçant prendra le plus grand soin lors de la réception et la mise en œuvre des commandes de produits afin d'évaluer des demandes pour la fourniture de services. Le lieu de livraison est l'adresse que le consommateur a fait à la société. Sous réserve de ce qui est énoncé à l'article 4, ces termes et conditions de la société seront acceptées pour les commandes rapidement mais au plus tard 30 jours sauf si un délai de livraison plus long a été convenu. Si la livraison est retardée, le consommateur ne doit pas recevoir son colis plus de 30 jours après la commande. Le consommateur a, dans ce cas, le droit de résilier le contrat sans pénalité et avoir droit à une indemnisation. En cas de résiliation, conformément au paragraphe précédent, l'entreprise rembourse le consommateur dès que possible, au plus tard 30 jours. Si la livraison d'un produit commandé se révèle impossible, le commerçant essayera de fournir un article de remplacement disponible. Avant que la livraison d'un article de

     

    Article 12: Durée de transaction: durée, résiliation, renouvellement

    La résiliation

     

    Le consommateur peut contracter pour une durée indéterminée, qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de services, puis se retirer dans le respect des règles de résiliation applicables et un préavis d'un mois. Le consommateur peut conclure un contrat pour une durée déterminée, qui étend les services de livraison réguliers, à tout moment à la fin de la durée déterminée dénonçant les règles de résiliation applicables et un préavis d'un mois. Les consommateurs peuvent accepter les accords mentionnés dans les paragraphes précédents:

    terminate at any time and not be limited to termination at a specific time or during a specific period;

    Mettre fin à tout moment et ne pas se limiter à la résiliation à un moment précis ou pendant une période déterminée;

    Mettre fin à eux de la même manière à laquelle ils ont été conclus..

    Extension

     

    Un contrat pour une durée déterminée, qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de services ne peut pas être tacitement renouvelé ou prolongé pour une période déterminée. Le paragraphe précédent ne doit pas être pris en compte si le contrat est conclu pour une durée déterminée, qui se prolonge à l'approvisionnement régulier des journaux hebdomadaires et magazines tous les jours et peut être renouvelée pour une période déterminée allant jusqu'à trois mois si le consommateur implique cet accord étendu contre la fin de l'extension qu'il peut résilier avec un préavis d'un mois. Un contrat pour une durée déterminée, qui se prolonge jusqu'à la livraison régulière de services peut être prolongée si le consommateur le peut résilier avec un préavis d'un mois à tout moment pour une durée indéterminée que tacitement et un préavis inférieur à trois mois au cas où l'accord se prolonge à moins d'une fois par mois avec la livraison des journaux, des hebdomadaires et des magazines. Les accords avec une durée limitée à la livraison régulière de quotidiens, hebdomadaires et magazines (abonnement d'évaluation ou d'introduction) ne sont pas tacitement continués automatiquement après le procès ou d'introduction.
    Durée

    Si un contrat a une durée de plus d'un an, le consommateur peut résilier après un an à moins que le caractère raisonnable et équitable oppose la résiliation avant la fin de la durée convenue.

     

    Article 13: Paiement

    Les montants dus par le consommateur sont à payer dans les 14 jours après le début de la période de retrait visée à l'article 6, paragraphe 1. Dans le cas d'un contrat fournissant un service, le délai commence après avoir reçu le consommateur après confirmation de l'accord. Lors de la vente des produits aux consommateurs sont stipulées, en termes que jamais un paiement ne doit être anticipé de plus de 50%. Si le paiement est accepté, le consommateur ne peut faire valoir aucun droit quant à l'exécution de l'ordre ou service(s), avant que le paiement anticipé soit effectué. Le consommateur a le devoir de signaler les imprécisions dans les données fournies ou indiquées immédiatement grâce au paiement de l'opérateur. En cas de défaut par le consommateur, l'opérateur est soumis à des limitations légales et le droit au consommateur à dépenser en avance des frais raisonnables seront pris en compte.

     

    Article 14: Plainte

    L'entrepreneur dispose d'une plainte très médiatisée et les traite dans le cadre de cette procédure. Les plaintes concernant la mise en œuvre de l'accord devrait avoir lieu rapidement, pleinement et clairement décrites afin de la soumettre à l'entrepreneur, après que le consommateur ait découvert les défauts. Les plaintes présentées à l'opérateur seront comptés à partir de la date de réception. Dans les 14 jours, si une plainte est admise pendant un temps de traitement plus long est prévisible dans le délai de 14 jours avec une réponse d'un accusé de réception indiquant quand le consommateur peut attendre. Une plainte concernant un produit, un service ou le service de l'entrepreneur peut également être soumis par un formulaire de plainte sur la page des consommateurs du site web de l'organisation commercial néerlandais: www.thuiswinkel.org

     

    Article 15: Litiges

    Les contrats conclus entre l'entrepreneur et le consommateur dans ces termes se réfèrent uniquement à la loi néerlandaise. Les différends entre les consommateurs et les entrepreneurs sur la création ou la mise en œuvre d'accords relatifs sont à livrer avec des produits et services fournis, qui peuvent, sous réserve des dispositions ci-dessous, être soumis à l'entrepreneur au comité des différends par le consommateur à l'adresse suivante: PO Box 90600 2509 LP La Haye (www.sgc.nl). Un différend est géré par les membres d'un comité qui doivent discuter que si le consommateur a soumis une plainte dans un délai raisonnable à l'entrepreneur. Dans les trois mois après la naissance du différend, il devrait être porté et écrit au Comité des différends. Si le consommateur veut soumettre un différend contesté par le commerçant est lié par son choix. Lorsque l'entrepreneur qui veut faire augmenter le différend dans un délai de cinq semaines , le consommateur devra être servi à cette fin par écrit, par demande écrite au commerçant, s'il le désire ou que le litige sera traité par un tribunal compétent. Si l'entrepreneur n'apprend pas le choix du consommateur dans le délai de cinq semaines, la société a le droit de se soumettre à la juridiction compétente pour résoudre ce différend. La décision du Comité des différends, dans les conditions stipulées dans les règlements de la commission des litiges, prend la forme d'avis contraignant. Le Comité des différends ne traitera pas un différend ou une grève, si le moratoire de l'entrepreneur a été accordée, l'état de la faillite ou son entreprise a effectivement pris fin avant un différend par le comité lors de la session et une décision finale est soulignée. Si la commission des conflits est reconnu ou affiliée à la Fondation pour la consommation (SGC) ou les plaintes Institut des services financiers (Kifid) ou si le comité d'arbitrage a des compétence sur les litiges portant principalement sur la méthode de la commission de vente ou de services à distance, les litiges seront établis avec une compétence exclusive .

     

    Article 16: Garanties d'entreprises

    L'organisation commerciale néerlandaise garantit le respect de l'avis contraignant du comité des différends par ses membres, à moins que le membre décide de s'expliquer avec une reliure dans un délai de deux mois après l'envoi pour examen à la cour. Cette garantie est remise en cause si l'avis contraignant est confirmé après examen par le tribunal et le verdict confirmant cela par la force de la chose jugée. Jusqu'à un montant de 10.000 €, - un avis contraignant, ce montant sera payé par l'organisation commerciale néerlandaise pour les consommateurs. Pour les montants supérieurs à 10.000 €, - un avis contraignant - sera payé par le consommateur. Pour le reste, l'organisation commerciale néerlandaise dispose d'une obligation de veiller à ce que les membres respectent le conseil de liaison. Les fins de cette garantie exige que le consommateur établisse un écrit à l'organisation commerciale néerlandaise et de transférer sa demande sur l'opérateur à l'accueil de celle-ci. Si la créance sur la société dépasse 10 000 €, -il sera offert aux consommateurs de réclamer dans la mesure excédant le montant de € 10 000, - cela contribuera à l'organisation de l'achat néerlandaise en son nom propre et le coût du paiement de ces droits va demander à rencontrer le consommateur.

     

    Article 17: Dispositions complémentaires ou différentes

    Des dispositions supplémentaires ou différentes de ces termes ne peuvent pas se faire au détriment du consommateur et doivent être enregistrées d'une manière telle qu'ils peuvent être stockés sur un support durable.

     

    Article 18: Amendement aux conditions générales IDIS

    L'organisation commerciale néerlandaise ne modifiera ces termes et conditions qu'après consultation avec le consommateur. Les changements dans ces conditions seulement seront publiés conformément aux procédures appropriées à condition qu'ils soient faits pendant la durée la plus favorable au consommateur.

     

    Voici l'adresse de l'organisation commerciale néerlandaise: PO Box 7001, 6710 CB Ede.

     

    Les termes et conditions générales sont applicables uniquement aux personnes physiques. Pour les commandes commerciales et les commandes à facturer, les conditions ci-dessus ne sont pas applicables expressément. Cela signifie entre autres que la période de retrait ne s'applique pas. Vous pouvez télécharger ici les conditions générales et de l'impression: https://www.dropbox.com/s/hgbm6h731o7eptz/AlgemeneVoorwaardenThuiswinkel2012.pdf